Le réseau d’agences de voyages Cediv Travel à l’heure du renouveau
Réseau d’agences de voyages bien connu des professionnels du tourisme, le Cediv se présente sous de nouvelles couleurs. Et, sous l’impulsion de sa présidente Adriana Minchella, veut faire à nouveau voyager les gens.
Il y a un peu moins de neuf mois, lors de ses vœux aux adhérents et partenaires, Adriana Minchella invitait chacun à « profiter des paysages, des couchers de soleil, des odeurs, de la chaleur, de la fraîcheur… » et dès que possible « des ambiances d’aéroport ». Aujourd’hui, alors que les frontières rouvrent les unes après les autres, il est de nouveau possible de boucler ses valises et de pratiquer son sport favori sur ses destinations favorites ou rêvées.
Lors du salon IFTM Top Resa, rendez-vous à Paris des professionnels du tourisme en France et à l’International, Adriana Minchella est venue rappeler combien il est important de « reprendre goût à la vie » après cette période extrêmement difficile. « Nous ne voulons plus annuler, reporter, nous voulons juste faire notre merveilleux métier et vendre » a déclaré la dirigeante. Symbole de renouveau, d’optimisme et de force, le réseau s’est doté d’une nouvelle identité visuelle.
Désormais le logo du réseau s’habille en rouge corail. Avec bien sûr une explication et une justification. En effet, « depuis les temps les plus reculés la couleur rouge a été choisie par l’homme pour incarner la force, la puissance, le pouvoir, la passion, le feu… Chez les Chinois le rouge symbolise, entre autre, le bonheur, la chance, la joie, la bonne fortune ». À noter enfin que le Cediv présente un nouveau portail avec cette jolie accroche, « Un voyage commence par un premier pas, faisons-le ensemble ».