Logis hôtels repart pour un Tour avec ASO
Logis hôtels revient pour une deuxième année en tant que fournisseur officiel et hébergeur officiel sur le Tour de France, le rendez-vous est pris du 29 août au 20 septembre 2020.
Malgré l’impact du Covid-19, Logis Hôtels repart sur les routes du Tour pour cette deuxième année au sein de la caravane publicitaire. Il était important pour la marque « d’être présent lors de cette grande fête populaire, et ainsi, aller à la rencontre de ses hôteliers-restaurateurs et de ses clients pour distribuer du sourire et de la bonne humeur durant les trois semaines de l’évènement ».
Le groupe hôtelier a signé en novembre 2018 un partenariat de trois ans avec la Grande Boucle ce qui conduit la présence de la marque sur l’évènement jusqu’en 2021. Fort d’une première année réussie, Logis a d’ores et déjà décidé de prolonger sa présence sur le Tour de France en tant que Fournisseur & Hébergeur Officiel de deux années supplémentaires soit jusqu’en 2023.
Pour Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, « la Grande Boucle est fondamentalement ancrée dans les territoires, le Tour de France est la plus grande course cycliste au monde mais c’est aussi de la géographie, de l’histoire, la découverte du patrimoine et des terroirs. Le Tour va partout, et sillonne les villes et villages de France. Qu’une marque comme Logis hôtels et ses 2 400 établissements nous renouvelle sa confiance jusqu’en 2023 est un honneur ». Le « patron » en profite pour « remercier vivement les nombreux hôteliers rencontrés pendant les trois semaines de course mais aussi tout au long de l’année » qui « l’impressionnent par la chaleur de leur accueil et leur enthousiasme pour le Tour ».