Air Canada la joue royale dans les jardins du Château de Versailles
Après le Cross du Figaro en novembre dernier, Air Canada s’est associé à la Nordic Track Running qui se court dans l’enceinte des jardins du Château de Versailles. Sous un chaud soleil, 112 participants ont couru le 25 juin sous la bannière de la compagnie aérienne.
Il ne fallait pas avoir peur d’avoir chaud. Près de 20 000 personnes se sont retrouvées à Versailles dimanche 25 juin à l’occasion de la 11ème édition de la Nordic Track Running. Un moment attendu pour les reines et rois du running.
L’épreuve reine justement est un parcours de 15 kilomètres qui se dispute au cœur des jardins du célèbre château. La « Course Royale » donne en effet la possibilité de courir aux abords du Grand Canal, du Hameau de la Reine, du Petit et Grand Trianon. Autant de lieux historiques naguère empruntés par Louis XIV, Louis XV ou Louis XVI.
Compagnie aérienne dynamique et sportive, Air Canada, après le Cross du Figaro en novembre dernier, s’est également associé à cet évènement. Salariés, agents de voyages, tour-opérateurs, GDS, startups, journalistes…, ils étaient plus de 110 à courir dans un cadre aussi prestigieux. Une belle réussite pour Jean-François Raudin, directeur général pour la France d’Air Canada, qui donne d’ores et déjà rendez-vous le dimanche 26 novembre prochain au Domaine de Saint-Cloud afin de participer au célèbre Cross du Figaro.
Air Canada multiplie les liaisons
Ce mois-ci, Air Canada a inauguré une nouvelle liaison sans escale opérée – jusqu’à cinq fois par semaine – toute l’année entre Toulouse et Montréal. Cette nouvelle liaison s’ajoute aux autres liaisons de la compagnie au départ de la France métropolitaine, à savoir les vols assurés toute l’année au départ de Paris Charles-de-Gaulle à destination de Toronto et de Montréal, ainsi que la liaison saisonnière entre Nice et Montréal. Avec l’ajout de la liaison annuelle Lyon-Montréal à compter du 13 octobre prochain, Air Canada offrira cinq liaisons sans escale entre la France et le Canada.
À noter également l’annonce de la toute première liaison sans escale d’Air Canada entre Fort-de-France et Toronto. Exploitée une fois par semaine du 16 décembre 2023 au 30 mars 2024, cette ligne supplémentaire constitue la troisième liaison sans escale de la compagnie aérienne au départ des régions françaises d’outre-mer. Elle s’ajoute aux vols sans escale existants et opérés toute l’année au départ de Fort-de-France et de Pointe-à-Pitre à destination de Montréal.