Les Caraïbes, parenthèse ensoleillée au cœur de l’hiver français
À l’occasion de ses vingt ans, le Cediv Travel, groupement d’agences de voyages, a organisé sa convention annuelle dans les Caraïbes du 3 au 10 décembre. À bord du MSC Seaside, les participants ont pu profiter des multiples attraits du bateau et bien sûr de ses diverses escales. Retour en quelques images sur ces belles destinations.
Le Cediv Travel n’a pas peur des défis et a su mobiliser ses troupes pour organiser un très beau Convenc’tour à l’occasion de ses vingt ans. Transportés par la compagnie Air Caraïbes avec « une empreinte carbone compensée », les 180 participants ont ensuite rejoint le MSC Seaside, l’un des fleurons de la compagnie, au départ de Fort-de-France en Martinique.
Une belle manière pour les agents de voyages de découvrir nos départements d’Outre-Mer en les abordant depuis la mer. « Venir aux Antilles, c’est aussi rendre hommage à nos adhérents de Guadeloupe et de Martinique qui ont tant souffert de la crise sanitaire et des deux dernières saisons cycloniques » a ajouté Adriana Minchella, présidente du Cediv.
Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Phillipsburg (Saint-Martin), Saint John’s (Antigua & Barbuda), Basseterre (Saint-Kitts et Nevis), Roseau (Dominique) avant le retour sur Fort-de-France, autant de magnifiques escales propices à la détente et découverte sur lesquels nous revenons avec une petite sélection de photos.
Renseignements :