Costa Croisières emmène ses clients sur la Ryder Cup

Désignée compagnie de croisières officielle de la Ryder Cup 2023 qui se tient pour la première fois en Italie à l’automne prochain, Costa Croisières offre l’opportunité aux passionnés de golf d’assister au tournoi le plus prestigieux au monde. Ceux-ci doivent pour cela réserver une croisière à bord du Costa Toscana (du 21 au 28 septembre) ou du Costa Smeralda (du 22 au 29 septembre).

Costa Croisières emmène ses clients sur la Ryder Cup 1
Vue sur le parcours Marco Simone Golf & Country Club de Rome. ©Costa Croisières

« Une expérience exclusive ». C’est ce qu’indique Costa Croisières qui propose d’assister à la Ryder Cup, la plus importante compétition internationale de golf par équipe, qui, pour la première fois de son histoire, se déroule en Italie du 25 septembre au 1er octobre. Une sélection des meilleurs joueurs américains et européens s’affronteront sur le parcours du Marco Simone Golf & Country Club de Rome. L’attente de cet événement sportif, parmi les plus regardés au monde, est très forte. Les billets, destinés au grand public, pour les derniers jours du tournoi, sont d’ores et déjà « sold out ».

Afin de faire plaisir à ses clients golfeurs, Costa Croisières disposent de billets pour la clôture de la Ryder Cup. Pour profiter pleinement de cet évènement, ils doivent pour cela réserver une croisière à bord du Costa Toscana (du 21 au 28 septembre) ou du Costa Smeralda (du 22 au 29 septembre) précédant le week-end de la compétition, avec un embarquement à Civitavecchia près de Rome.

Costa Croisières emmène ses clients sur la Ryder Cup 2
Le Costa Smeralda présenté comme le navire le plus innovant de la flotte. ©Costa Croisières

Les clients pourront se rendre indépendamment au Marco Simone Golf Club pour assister aux matchs prévus les derniers jours. Comme le souligne la compagnie dans un communiqué, ils pourront profiter de toutes les expériences proposées à bord, comme par exemple un dîner au restaurant Signature Archipelago et ses menus signés par les trois grands chefs Bruno Barbieri, Hélène Darroze et Ángel León ; se faire dorloter au spa Solemio avec vue sur la mer et sillonner de belles destinations méditerranéennes telles que Civitavecchia/Rome, Gênes, Barcelone, Cagliari et Naples.

Celles et ceux qui ne peuvent partir en septembre au moment de la Ryder Cup, mais qui sont tout autant passionnés de golf, peuvent partir dès aujourd’hui et jusqu’au 30 novembre à bord du Costa Smeralda avec la formule « Cruise & Golf ». Cette offre est particulièrement adaptée aux amateurs de golf, qui aiment se tester sur le green et permet aux clients de jouer dans certains des plus prestigieux clubs de golf de la Méditerranée lors des escales incluses dans l’itinéraire du Costa Smeralda, en choisissant jusqu’à 4 des 24 meilleurs parcours d’Italie, de France et d’Espagne. Outre les « Green Fees », la formule comprend un certain nombre de services spéciaux pour un maximum de confort. Parmi eux, des transferts, allers-retours dédiés du navire au club de golf, l’embarquement et le débarquement prioritaire au début et à la fin de la croisière, l’assurance et le stockage à bord du matériel de golf, ainsi qu’un kit de bienvenue dans la cabine.

Renseignements ici.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER