Des offres sur-mesure pour les sportifs dans les hôtels Première Classe, Kyriad et Campanile
Le groupe Louvre Hotels Group comprenant les enseignes Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad et Campanile propose un tarif spécifique allant jusqu’à – 30% et des services spécialement conçus pour les athlètes, les accompagnateurs, sans oublier les supporteurs.
« S’adresser à une clientèle sportive plus large », tel est l’objectif de la nouvelle offre développée par le groupe Louvre Hotels Group qui surfe aussi sur le succès des Jeux olympiques et paralympiques. Cette offre qui inclut des réductions tarifaires allant jusqu’à -30% (-20% chez Première Classe et Kyriad Direct ; 30% chez Kyriad et Campanile) concerne non seulement les sportifs licenciés, mais également leurs accompagnants (bénévoles, arbitres, médecins et parents) et les supporteurs. Pour y prétendre, il suffit de présenter une licence sportive ou un justificatif de participation à un événement sportif.
Avantages tarifaires et services personnalisés
Ces tarifs préférentiels, non cumulables avec le programme de fidélité, sont applicables uniquement les vendredis, samedis, dimanches, jours fériés, veilles de jours fériés et pendant les vacances scolaires pour les réservations groupées d’une à neuf chambres. Pour les réservations groupées de dix chambres ou plus, ils s’appliqueront tous les jours de l’année.
En complément de ces avantages tarifaires, les clients bénéficieront de services personnalisés (sous réserve de disponibilité à l’hôtel) tels que des menus équilibrés spécialement conçus pour les sportifs ; une mise à disposition de salles pour les massages ou les briefings ; ou encore des départs tardifs jusqu’à 17h00 au lieu de 12h00. Les réservations sont à effectuer directement sur le site Internet de la marque concernée pour profiter de l’offre.
« Nous souhaitions proposer une nouvelle offre ouverte aux amoureux du sport et aux passionnés qui se déplacent pour suivre les compétitions. Cette initiative s’inscrit dans notre stratégie de diversification et de personnalisation de notre offre hôtelière » explique Krystel Blondeau, Présidente Franchise, Marketing & Brands chez Louvre Hotels Group, qui précise « qu’en répondant aux besoins spécifiques des sportifs licenciés et à l’ensemble de leurs accompagnants mais aussi aux supporters, nous renforçons notre positionnement en tant que groupe hôtelier de référence pour des séjours alliant confort et services sur mesure ».