Le Hard Rock Cafe Paris joue la carte de la Formule 1
A partir du dimanche 2 mars, les passionnés de Formule 1 pourront vivre l’excitation du Grand Prix dans l’ambiance du Hard Rock Cafe.
Le Hard Rock Cafe Paris parie sur la F1. Chaque course sera diffusée en direct sur tous les écrans du restaurant.
Pour accompagner cette expérience, un menu spécial « Tailgate » composé de : classic nachos, wings, baby back ribs starter, all american sliders, tupelo chicken tenders, onion rings tower et cheese fries, sera disponible tous les dimanches.
De plus, le Hard Rock Cafe Paris proposera une animation spéciale avec la création d’un quiz en ligne et sur place. Ce dernier comprendra 10 questions sur la Formule 1. Les trois gagnants auront la chance de remporter des articles de merchandising Redbull, à savoir un T-shirt, un sac et un petit sac. L’annonce des lauréats aura lieu au café juste après le Grand Prix, lors de la remise des trophées sur le podium.
Hard Rock International est l’un des sponsors de l’écurie Red Bull Racing, qui domine le championnat depuis 3 ans consécutifs. Le logo de l’enseigne est arboré sur la voiture et les combinaisons de l’équipe.