Exposition Universelle d’Osaka 2025 : l’agence MyComm partenaire du Pavillon France
Dans le cadre de l’Exposition universelle d’Osaka (Japon), qui se tiendra du 13 avril au 13 octobre 2025, l’agence de voyages sportifs et d’évènementiel MyComm devient le partenaire thématique du Pavillon France pour la quinzaine du sport se déroulant du 1er au 13 octobre 2025.
Si « Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain » constitue le thème général de l’Exposition universelle d’Osaka 2025, la quinzaine du sport vise à promouvoir l’activité physique et sportive pour tous, en lien avec les valeurs du Pavillon France : « l’amour, l’audace et le dialogue ». Cette quinzaine se tiendra du 1er au 13 octobre 2025 et aura donc pour partenaire thématique l’agence MyComm fondée par Grégory Sevault il y a quinze ans. Le Pavillon France sera situé à l’entrée du site de l’exposition dans la zone « Inspirer des vies ».
L’agence proposera notamment des packages de voyage sur-mesure pour permettre aux clients, particuliers comme entreprises, de découvrir le Japon, sa culture, son patrimoine et ses richesses naturelles tout en profitant de l’Exposition universelle et du Pavillon France. MyComm offrira ses clients un accès au Pavillon France, ainsi qu’à des voyages expérientiels et séminaires. L’agence organisera aussi des croisières exclusives qui combineront le plaisir de la navigation, la découverte de paysage, exceptionnels, et diverses visites culturelles.
« Nous sommes fiers et honorés de devenir partenaire du Pavillon France pour la quinzaine du sport à l’Exposition universelle d’Osaka 2025. C’est une opportunité unique de mettre en valeur notre savoir-faire et notre passion pour le sport, la culture et le voyage. Nous sommes convaincus que le sport est un formidable vecteur de lien social, de développement durable et d’innovation. Nous sommes impatients de partager avec nos clients et nos partenaires cette expérience exceptionnelle qui sera à la fois enrichissante et inspirante » affirme dans un communiqué Grégory Sevault.
Partenaire de la Fédération Française de Football depuis 2019, MyComm a récemment développé Voyages FFF, un service exclusif permettant aux supporteurs des Bleus de « vivre des moments d’exception ».