Qatar Airways célèbre son amour du sport automobile en octobre
Sponsor du Salon international de l’automobile de Genève (jusqu’au 14 octobre), Qatar Airways vient de récompenser Max Verstappen à l’occasion de sa 14ème victoire de la saison sur le circuit international de Lusail. C’est également au Qatar que le pilote néerlandais a remporté son 3ème Championnat mondial des pilotes. La compagnie aérienne est aussi le partenaire aérien officiel de la BWT Alpine F1 Team.
Chez Qatar Airways on aime le sport automobile. Et on le fait savoir par voie de communiqué. Partenaire aérien mondial officiel de la F1 et sponsor officiel du Qatar Grand Prix, la compagnie a réaffirmé son engagement à proposer des sports automobiles exaltants au Qatar. « Le Grand Prix (dimanche 8 octobre) a été passionnant du début à la fin et a laissé une marque indélébile sur le sport automobile au Qatar » a déclaré Akbar Al Baker, Directeur Général du groupe Qatar Airways, qui invite les fans à « continuer à vivre l’expérience de l’excellence et du luxe du sport automobile ici au Qatar ». « Nous sommes impatients de soutenir la F1 et l’équipe BWT Alpine F1 Team pour la fin de la saison 2023 » a-t-il ajouté.
Avant le Grand Prix, les férus d’automobile ont également eu l’occasion de s’adonner à la passion de la F1 à bord des vols de Qatar Airways, en savourant un menu à la carte spécialement conçu, comprenant un gâteau au chocolat et aux baies, accompagné d’un modèle miniature de voiture de F1 en chocolat au lait. Le système de divertissement à bord Oryx One de la compagnie aérienne offre à tous les passagers un aperçu du Qatar Airways Qatar Grand Prix 2023 avec une bande-annonce de décollage exclusive.
Le mois dernier, Qatar Airways est devenu partenaire aérien officiel de BWT Alpine F1 Team dans le cadre d’un accord pluriannuel pour promouvoir le Qatar Airways Qatar Grand Prix 2023. Ce partenariat témoigne de l’engagement continu de la compagnie à promouvoir et à développer le sport automobile, à la fois au Qatar et dans le monde.
Par ailleurs, Qatar Airways a joué un rôle essentiel dans le soutien du Salon international de l’automobile de Genève (GIMS), qui se tient à Doha pour la toute première fois jusqu’au 14 octobre. L’objectif de ce salon automobile est de présenter une vaste gamme de voitures de luxe, de sport, d’exotiques et de classiques afin d’enflammer la passion des amateurs d’automobiles.