Coupe du Monde 2022 : le Qatar va ouvrir plus de 100 nouveaux hôtels
Se préparant à accueillir la Coupe du Monde de football en 2022, le Qatar annonce l’avènement de 105 nouveaux hôtels et appart’hôtels meublés qui viendront s’ajouter à son portefeuille déjà bien fourni.
Alors que le Qatar Tourism poursuit sa mission de faire du pays une destination de premier plan, ces 105 nouveaux établissements permettront d’augmenter l’attractivité du Qatar et ainsi améliorer l’expérience visiteur. « Nous continuons d’élargir notre offre touristique afin de garantir que les clients profitent du meilleur de l’hospitalité qatarie tout en ayant la possibilité de choisir un hôtel ou un appartement adapté à leur budget et à leurs besoins » explique Akbar Al Baker, directeur général du groupe Qatar Airways et Secrétaire Général de Qatar Tourism, qui précise que « ces nouvelles propriétés s’inscrivent dans notre stratégie de diversification de l’offre et d’élargissement de notre attrait pour les visiteurs ».
Le Banyan Tree Doha, une propriété de luxe cinq étoiles a récemment ouvert ses portes. Parmi les autres ouvertures prévues cette année, le Pullman Doha West Bay, un établissement cinq étoiles du groupe Accor, le JW Marriott West Bay, dont l’extérieur imposant attire immédiatement l’attention, et l’hôtel Steigenberger, réputé pour son hospitalité exclusive. Chacun de ces nouveaux hôtels viendra ainsi proposer une expérience supplémentaire aux actuelles 183 propriétés du Qatar qui comptent près de 32 000 chambres.