Avec Run My City played by Salomon, on court à Paris d’un monument à l’autre
Le 15 mai 2022, avec Run My City, de nombreux lieux emblématiques de Paris ouvriront leurs portes et révèleront leurs secrets aux milliers de « city-runners ».
Conviviale et accessible, la Run My City played by Salomon, est une belle occasion pour (re)découvrir Paris autrement, seul ou avec des collègues ou des amis.
La course permet en effet de sortir des sentiers battus et donne un accès privilégié à des lieux non conventionnels : un événement qui allie sport et culture.
2 boucles non chronométrées de 9 km et 15 km sont au programme de cette 4e édition pour permettre à tous de découvrir Paris et son patrimoine à son rythme : courir d’un monument à l’autre, rentrer dans l’enceinte des sites et prendre le temps d’admirer les lieux, puis replonger dans les dédales parisiens. Pour plus de convivialité, le départ et l’arrivée des deux parcours se feront au même endroit : rendez-vous au jardin Nelson Mandela.
Que ce soit sur la boucle de 9 km ou sur le parcours des 15 km, les « city-runners » pourront apprécier les nombreux points d’intérêts sur les parcours et ainsi immortaliser le moment avec leurs acolytes.
La boucle des 9 km, accessible à tous, permettra de découvrir les secrets du patrimoine de la rive droite parisienne, comme l’hôtel des Italiens, le Cercle National des Armées, le Palais Brongniart ou encore le théâtre Mogador…
Les sportifs qui auront choisi la plus grande boucle seront servis : Des sites mythiques, entre architecture et art, qui composent le patrimoine culturel de Paris ouvriront leurs portes aux « city-runners ». Citons la Monnaie de Pari, le Jardin du Musée Rodin, Châteauform’ – Les jardins de Saint-Dominique et le Collège de France.
À retenir :
• Run My City played by Salomon, l’événement qui allie le sport et la culture revient le 15 mai 2022.
• 2 parcours, 9 km et 15 km, urbains et insolites hors des sentiers battus.
• Des lieux emblématiques à découvrir ou redécouvrir dans une ambiance conviviale.
• Possibilité de s’inscrire en solo, en duo ou par équipe de 4.
• Inscriptions ouvertes sur time to.