Le domaine skiable des Sybelles propose de dîner dans une télécabine

Un dîner dans une télécabine entourée par des sommets mythiques, cela peut sembler incongru, mais ce que propose le domaine skiable des Sybelles en Savoie. Au départ de la station de La Toussuire, deux services sont proposés, 19h00 ou 21h00 pour des groupes de 2, 3 ou 4 personnes.

Le domaine skiable des Sybelles propose de dîner dans une télécabine 1
Mieux vaut ne pas avoir le vertige et qu’il y ait un vent très modéré. ©Domaine Skiable des Sybelles

Bon on va tout de suite faire des déçus, cette expérience gastronomique de haute volée n’est prévue pour le moment que le mercredi 6 mars. Si toutefois vous parvenez à trouver place, voici le menu : foie gras accompagné d’un confit de figues et d’une délicate brioche, puis suprême de pintade sauce morille accompagnée d’un gratin dauphinois, et en dessert un entremet surprise avec une explosion sucrée. Chaque convive débutera cette expérience par une coupe de champagne, suivie de deux verres de vin pour sublimer chaque bouchée.

Pas de pause pipi

Le quatrième domaine skiable de France, avec ses 136 pistes de pistes de ski de tous niveaux et ses panoramas parmi les plus beaux des Alpes, demande aussi aux convives de prendre leurs précautions avant le départ. Car une fois dans les airs, pas de pause possible. Il est aussi demandé de se couvrir chaudement afin de profiter pleinement de la vue à couper le souffle depuis les cabines transformées en restaurant éphémère.

Le tarif est fixé à 190 euros pour deux personnes.

Réservation en ligne ici.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER