Corsair met les voiles sur la prochaine Transat Café l’Or Le Havre Normandie

La compagnie Corsair est à nouveau le « transporteur aérien officiel » de la 17ème Transat Café l’Or Le Havre Normandie, une course en double qui s’élancera du Havre le 26 octobre prochain pour rejoindre Fort-de-France en Martinique.

Corsair met les voiles sur la prochaine Transat Café l’Or Le Havre Normandie 1
Lors de la dernière édition en 2023, 95 bateaux avaient pris le départ. ©Transat Café l’Or

Pour la deuxième édition consécutive, Corsair accompagnera la 17ème Transat Café L’Or Le Havre Normandie (connue sous l’appellation Transat Jacques-Vabre jusqu’en 2024) en tant que transporteur officiel. La compagnie assurera le transport des organisateurs, des équipes des skippers et de leurs proches. Elle sera aussi présente dans les villages de départ et d’arrivée.

Du 17 au 26 octobre 2025, le Havre accueillera le village départ de cette transatlantique. Dix jours d’animations gratuites et l’opportunité de croiser les plus grands marins de la course au large. Près de 200 skippers et leurs bateaux seront ainsi mis à l’honneur dans le bassin Paul Vatine, LE lieu incontournable pendant les vacances de la Toussaint.

Ce partenariat avec Corsair marque la volonté de la compagnie de valoriser la Martinique, arrivée de l’épreuve pour la troisième édition consécutive. Présente depuis plus de 30 ans dans les Outre-mer, la compagnie confirme son engagement en faveur du sport et du rayonnement des territoires qu’elle dessert.

Corsair met les voiles sur la prochaine Transat Café l’Or Le Havre Normandie 2

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER