Six mois déjà
Six mois déjà. Six mois que Sport et Tourisme a vu le jour. Une naissance dans un contexte particulier mais qui n’empêche pas le premier site média consacré au tourisme sportif de poursuivre sa croissance. Grâce à vous.
Sport et Tourisme n’est pas né dans l’euphorie et la joie de vivre. Tout ne s’est passé comme prévu. Le 2 juin dernier, après une longue période de confinement, nous retrouvions peu à peu une vie normale. La présence du Covid-19 sur le territoire reculait mais une deuxième vague n’était pas à exclure. Elle aura malheureusement lieu quelques mois plus tard. Empêchant les gens de voyager et les passionnés de sport de vivre leur passion. Une gageure quand on s’appelle Sport et Tourisme.
Au trouble des décisions gouvernementales s’ajoute le dépit, la colère ou le chagrin des acteurs de ces deux secteurs ô combien vitaux pour notre épanouissement. Ce sentiment du « trop c’est top », nous le ressentons, nous le comprenons et nous le partageons. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous continuons de vous accompagner. Nous sommes dans notre rôle, celui d’informer, de s’engager, parfois de dénoncer. Et puis surtout nous voulons vous remercier de nous lire chaque jour, de liker et partager certains de nos articles sur les réseaux sociaux. N’hésitez-pas non plus à parler de nous dans vos entourages, à vos potes, vos réseaux, à commenter en bien ou même peut-être en mal certains de nos sujets.
Chers lectrices, chers lecteurs, nous demeurons lucides. La situation sanitaire et économique n’est pas simple. C’est dans cet environnement hostile que nous devons nous battre. Grâce à vous tout est possible. Sans vous rien ne peut se faire. Et c’est justement par l’intermédiaire de votre soutien que nous allons continuer d’avancer. Nous ne savons pas ce que le futur nous réserve mais nous croyons vraiment en des jours meilleurs. Ils arriveront. Ensemble nous serons plus forts. Encore un grand merci de nous suivre.