Chambre avec vue
En marge du match PSG – Brest, le groupe Accor a présenté le 14 septembre sa première chambre d’hôtel au cœur du Parc des Princes. Un petit cocon aux standards Novotel tout aussi incroyable qu’improbable.
Voir les exploits d’Ousmane Dembélé ou Bradley Barcola sur la pelouse du Parc des Princes depuis son lit semble à priori improbable. Je ne parle pas d’être confortablement installé devant sa télé mais bien d’être lové sur un grand lit qui donne directement sur l’emblématique stade parisien.
En fait oui c’est possible grâce à la Suite Novotel by All.com, le tout dernier concept développé par Accor. Fort de son partenariat avec le PSG, le groupe hôtelier français via son programme de fidélité All.com invite à vivre une fabuleuse expérience en immersion. Un séjour VIP d’à peine 24 heures valable pour deux personnes, lesquelles peuvent être accompagnées d’un enfant. Avec le canapé sur la terrasse, elles peuvent également inviter deux autres personnes pour suivre aux premières loges le match du soir.
Plus qu’une nuit en haut des tribunes du Parc dans une chambre d’une vingtaine de m2, c’est tout un séjour auquel ont droit les passionnés de foot et d’expérience insolite. L’expérience de La Suite Novotel by All.com commence avant même l’arrivée au stade. Un(e) majordome, Laure, accueille les hôtes au Novotel Paris Suresnes Longchamp, et sert d’interlocuteur tout au long du séjour. Les hôtes sont ensuite conduits au Parc des Princes, où ils bénéficient d’une entrée VIP et d’un enregistrement en toute simplicité via le tunnel des joueurs pour assister à leur match.
Le dîner leur est servi dans la chambre au cours de la rencontre. L’expérience se conclut le lendemain matin par un petit-déjeuner servi dans La Suite Novotel by All.com, suivi d’une visite personnalisée du Parc des Princes. Cette alcôve de choix est dans un premier temps réservée aux membres du programme de fidélité d’Accor. Avant que Monsieur et Madame Tout le Monde puisse y séjourner début 2025. Reste à savoir quel sera le tarif qui n’a pas encore été communiqué.