Le PSG et Accor présentent un nouveau maillot pour la prochaine saison

ALL, Accor Live Limitless, programme de fidélité d’Accor, a dévoilé un court-métrage d’animation présentant le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain. Objectif du groupe hôtelier : faire renaître la passion auprès des supporters de football, et inviter les voyageurs à vivre des expériences dans les 110 destinations qu’il propose.

Le PSG et Accor présentent un nouveau maillot pour la prochaine saison 1
Un maillot blanc avec une bande rouge, tel est le nouveau maillot du PSG à l’extérieur. ©Spiros Halaris

Réalisé en collaboration avec l’illustrateur Spiros Halaris, ce court-métrage d’animation célèbre le retour du ballon rond au Parc des Princes pour la saison 2020/2021.

Initié en 2019, le partenariat entre ALL – Accor Live Limitless et le Paris Saint-Germain associe un leader mondial de l’hospitalité augmentée au club de football connaissant l’une des croissances les plus rapides au monde. L’engouement autour du club et sa capacité à fédérer tant ses supporters que ses partenaires, se conjuguent idéalement au programme de fidélité du groupe Accor. ALL – Accor Live Limitless a en effet pour ambition de faire vivre à ses membres des expériences incomparables dans plus de 5 000 hôtels à travers le monde, avec des marques allant du luxe à l’économique, telles que Raffles, Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Mercure ou encore ibis.

Le nouveau maillot du Paris Saint-Germain, reprenant le design historique du club pour son 50ème anniversaire, est très attendu par les supporters comme par les joueurs, qui ont hâte de retrouver le chemin du Parc des Princes après cette interruption inédite liée au Covid-19.

Les mesures de confinement ne permettant pas d’approcher les joueurs, ALL – Accor Live Limitless a fait le choix de présenter le nouveau maillot extérieur de l’équipe à travers un court-métrage d’animation reflétant ainsi les valeurs partagées par ces deux univers : le travail d’équipe et la passion. Avec cette vidéo, Accor souhaite également inspirer ses membres et les fans du Paris Saint-Germain avec de la positivité, et encourager chacun à « raviver son amour du voyage », en redécouvrant les 110 destinations proposées par le groupe.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER