Marmara parraine la Ligue nationale de Volley-ball
Avec la Marmara Spike Ligue, le groupe TUI France promeut sa marque de clubs en signant un partenariat de trois ans avec la Ligue nationale de Volley-ball.
À moins d’un an des Jeux Olympiques, le groupe TUI France vient de signer un accord de parrainage de trois ans avec la Ligue nationale de volley-ball dont les matches de la Marmara Spike Ligue sont diffusés sur Bein Sports. Le premier match se déroulera ainsi à Tours le 20 octobre prochain. « C’est un projet structurant pour TUI France et notre marque de clubs Marmara axée sport et festif. Cet accord permettra de toucher de nouveaux clients, annonce Christophe Fuss, le directeur général France du groupe touristique. Le volley-ball est un sport familial synonyme de convivialité. C’est aussi le sport le plus pratiqué dans nos clubs sur les plages« . « C’est un partenariat historique et le premier accord « namer » pour la ligue masculine [1ère division] de volley-ball, déclare pour sa part Laure Weinsanto, la directrice générale de la ligue nationale de volley, élue en juin dernier. Et de se féliciter de l’engouement pour ce sport et des audiences en hausse sur Bein Sports depuis deux ans.
Des animations volley-ball dans les clubs Marmara pour la saison estivale 2024
Des opérations de communication communes seront organisées durant la saison. Marmara sera ainsi à la manœuvre lors du match à Tours avec la présence d’animateurs de ses clubs et de la mascotte de la marque. Les TUI Store, les agences de voyages aux couleurs du groupe (également propriétaire de Club Lookéa et de Nouvelles Frontière) en régions, seront également associés avec les clubs professionnels de volley des villes concernées. « Nous ferons gagner des places pour les matches aux clients via les TUI Store », promet Christophe Fuss. Cerise sur le gâteau, des joueurs de volley officiant au sein de la Marmara Spike Ligue participeront à des semaines thématiques dans des clubs Marmara. Dès la saison estivale 2024, des nouveautés seront également proposées avec la mise en place dans les clubs ados d’une « Volley academy ». Les enfants pourront ainsi se perfectionner en services, cours de smash, aqua-volley… En marge de compétitions de volley sur la plage, les adultes auront aussi droit à leur séance d’aqua-volley et pourront s’initier au crossnet aquatique, le premier jeu de volley-ball se pratiquant dans l’eau sur quatre terrains carrés identiques.