Avec Decathlon, Ibis Budget fait bouger ses clients avec les objets du quotidien

Ibis Budget et Decathlon donnent le coup d’envoi du « Smart Sport Tour » dès le 12 juin prochain. Objectif ? Rester actif au quotidien en faisant du sport fun, dynamique et accessible à tous.

Ibis budget
Avec Decathlon, Ibis fait bouger ses clients.

Pour faire vivre le Smart Sport d’Ibis budget à tous les Français, des coachs professionnels de Train Me – partenaire de Decathlon – viendront dès le 12 juin 2021 proposer des sessions de sport inédites et gratuites dans 52 hôtels participants. Chaque objet devient un accessoire pour se dépenser et chaque lieu, y compris l’hôtel, devient un terrain de jeu

Conçues spécialement pour ibis Budget, ces sessions de « Smart Sport », dédiées aux adultes et aux enfants, comprendront des exercices faciles et accessibles à tous, en se servant d’objets du quotidien. Disponibles à l’accueil des hôtels, des accessoires Decathlon peuvent être également utilisés dans les chambres ou sur les divers parcours aménagés, dans et autour de l’hôtel.



Concept imaginé par ibis budget, le « Smart Sport » vise à transformer la routine ou les objets du quotidien en occasion pour se dépenser, dans un esprit fun et ludique : vider son lave-vaisselle en faisant des squats, utiliser sa serviette de bain pour seul équipement sportif, transformer le chemin vers l’école en un parcours aventure…

« Début 2020 déjà, nous mettions à disposition de nos clients, à la réception de nos 350 hôtels, des kits sportifs Decathlon. Nous sommes aujourd’hui très fiers de passer une étape supplémentaire dans notre collaboration pour offrir à nos clients et aux habitants à proximité de nos hôtels des moments sportifs et ludiques, que chacun peut venir expérimenter seul ou en famille », explique Florence Liger-Tourres, directrice marketing ibis Family Europe du Sud.

« Emmener le sport là où il n’est pas est en effet l’un des 3 piliers de notre « Mission 80 » (NDLR : participer activement à ce qu’en 2030, 80% des Français pratiquent régulièrement une activité sportive), ajoute Karine Wisel, directrice communication expérience sportive Decathlon.

A l’issue de la séance, chaque participant se verra offrir un kit pour reproduire les exercices partout, tout le temps : une gourde en forme haltère et une serviette pour garder la forme

Les participants peuvent s’inscrire directement en ligne.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER