A Meudon et Reims, les Sport Station UCPA peuvent enfin se déconfiner
Les premiers multiplex Sport Station UCPA vont officiellement ouvrir à Reims et Meudon. Les deux centres pourront, dès le 9 juin, à la faveur de la reprise du sport en salle, proposer toutes leurs activités dans le respect des jauges imposées.
A Meudon, le multiplex Sport Station UCPA, implanté au cœur du nouveau quartier de la Pointe de Trivaux, ouvre ses portes mercredi 9 juin, le jour où les salles de sport vont pouvoir de nouveau accueillir du public.
Il permet à des publics variés de se rassembler autour d’une aventure sportive accessible à tous. Une équipe de près de 50 salariés est mobilisée pour faire vivre une expérience aux usagers dans ces différents espaces de vie : une patinoire sportive de 1560m², un plateau cardio et musculation, un espace de cross-training, une salle d’entraînement à vélo, un espace de functional training, deux salles de cours collectifs et un parcours accrobranche indoor de 9,50 m de haut, huit terrains de squash, un terrain de padel et, enfin, un espace restauration.
L’UCPA Sport Station I Meudon propose des entrées à 1€ pendant 4 jours pour permettre au plus grand nombre de découvrir les différents espaces sportifs du nouveau multiplexe :
– Mercredi 9 juin : parcours aventure de 10h à 11h pour les tout-petits (de 1m10 à 1m30) et de 11h à 19h30 pour tous.
– Vendredi 11 juin : espace fitness avec les cours encadrés de 7h15 à 20h30.
– Samedi 12 juin : espace raquettes (terrains de squash et padel) de 7h30 à 22h30.
– Dimanche 13 juin : padel de 10h à 12h et parcours aventure de 16h à 18h30.
Rendez-vous, aussi, à Reims, qui va pouvoir, mercredi 9 juin, offrir tout ce qu’il peut proposer et dont l’ouverture et l’inauguration avaient été contrariées par la crise sanitaire, tout comme celui de Meudon.
Six autres multiplexes UCPA Sport Station verront le jour après ceux de Meudon et de Reims.