Tournoi en salle Tourifoot : Que des gagnants !
Evidemment, lors d’un tournoi, à la fin, il y a un vainqueur. Mais évidemment, l’essentiel n’était pas là mais bien dans le plaisir de se retrouver, balle au pied et à la buvette, après trois années d’interruption liée à la crise sanitaire.
Mission réussie pour le courtier en assurances Assurever qui aura réussi à réunir Porte d’Ivry, à l’Urban Soccer, seize équipes de football composées par des collaborateurs d’entreprises de tourisme, assureurs, tour-opérateurs, loueurs de voiture, syndicats, compagnies aériennes…
Cet évènement,, ne pourrait pas exister sans l’appui de sponsors, le syndicat des entreprises du tour-operating (Seto), Avis, Air Austral et Mutuaid.
Toutes les équipes auront pu moins jouer six matches, certains, dont l’auteur de ses lignes, auront ainsi pris conscience que se délester de quelques kilos ne serait pas superflu.
C’est que c’est épuisant, le foot en salle. Au passage, on félicite Air Austral, qui aura dépêché quatre filles pour défendre ses chances. La gardienne de but aura fait des miracles pour éviter, malgré quelques renforts masculins, de repartir avec des valises du buts.
Tout ce monde s’est ensuite retrouvé à la buvette devant un copieux buffet où ont été récompensés les vainqueurs, les meilleurs joueurs et supporters…. Rendez-vous en 2023, affuté comme jamais.
Le palmarès
– 1er : Mutuaide, équipe 1
– 2e : Boomerang
– 3e : APST
– Meilleurs supporters : Voyages d’exception
– Equipe Fairplay : Cathay Pacific
– Meilleur joueur : Nicolas – Equipe APST
– Meilleure joueuse : Renée – Equipe Club Med
– Prix de la consolante : Avis