Novak Djokovic, ambassadeur de la compagnie Qatar Airways

Le médaillé d’or des Jeux olympiques de Paris 2024 et détenteur de 24 titres du Grand Chelem devient « ambassadeur mondial et expert bien-être » pour la compagnie aérienne Qatar Airways.

Novak Djokovic, ambassadeur de la compagnie Qatar Airways 1
Novak Djokovic en compagnie de Engr. Badr Mohammed Al-Meer, PDG du groupe Qatar Airways. ©Qatar Airways

Le partenariat entre Qatar Airways et Novak Djokovic incarne « des valeurs communes fondamentales : le voyage, le bien-être et l’excellence » indique un communiqué.

« Qatar Airways est une compagnie que j’admire depuis longtemps, non seulement pour son service exceptionnel à l’égard de ses clients et de ses employés, mais aussi pour sa reconnaissance de l’importance du bien-être et de la longévité, qui me tiennent à cœur. Je suis convaincu qu’ensemble, nous pourrons enrichir l’expérience primée de la compagnie, offrant ainsi davantage de valeur et de qualité à ses clients à travers le monde. En tant qu’athlète professionnel, mais aussi en voyageant avec ma famille et pour les affaires, je suis profondément reconnaissant de pouvoir compter sur Qatar Airways comme partenaire de confiance » déclare Novak Djokovic.

Des partenariats exclusifs et offres d’hospitalité

Dans le cadre de cette collaboration, Qatar Airways mettra à profit son réseau mondial et ses opportunités de visibilité pour tisser des liens avec Novak Djokovic et ses nombreux fans. Des partenariats exclusifs ouvriront la voie à des expériences uniques lors de prestigieux tournois de tennis, incluant des offres d’hospitalité pour les passagers et partenaires lors d’événements du Grand Chelem. 

Faire grandir le Qatar ExxonMobil Open

Ainsi Qatar Airways s’associe à Novak Djokovic pour renforcer le Qatar ExxonMobil Open, un tournoi organisé depuis 1993. Désormais classé ATP 500, cet évènement ambitionne de consolider sa place parmi les références majeures du tennis mondial. Grâce à l’influence et à la stature exceptionnelles de Djokovic, ce partenariat vise à accroître la visibilité du tournoi, attirer des joueurs de renom et élargir son audience internationale, précise le communiqué.

Ce partenariat met également en lumière l’engagement des deux parties en faveur du bien-être. Le Qatar devient le hub de la technologie innovante « Regenesis Pod » de Novak Djokovic, une solution pour la récupération physique et l’amélioration des performances.

Conçu pour offrir des méthodes de récupération de pointe, le Regenesis Pod sera accessible aux athlètes et au grand public. Grâce à cette initiative, ce concept de bien-être et de récupération permettra aux employés de la compagnie aérienne de bénéficier des dernières avancées en matière de sciences du sport. 

Multiplicité de partenariats

Ce partenariat marque une nouvelle étape dans le portefeuille de partenariats sportifs mondiaux de Qatar Airways, qui comprend notamment la FIFA, l’AFC, l’UEFA, le Paris-Saint Germain (PSG), le FC Internazionale Milano, les Royal Challengers Bangalore (RCB), la CONCACAF, la Formule 1, le MotoGP, la série de triathlon IRONMAN, le United Rugby Championship (URC) et l’European Professional Club Rugby (EPCR), le United Rugby Championship (URC) et l’European Professional Club Rugby (EPCR), l’équipe de France de rugby – Section paloise, la tournée australienne 2025 des Lions britanniques et irlandais, l’équipe NBA des Brooklyn Nets.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER